le festival

Karukera One Love s’établit  pour la première fois en 2017 et choisit l’île de la Guadeloupe. Puis années après années, le festival pose ses valises dans divers pays et îles à travers le monde jusqu’à la dernière édition à Trinidad&Tobago en Février 2020 avec plus de 20 artistes et djs internationaux comme Machel Montano, Afro B, Kes The Band, Elephant Man etc…

Notre but était de représenter un aspect culturel de chaque île des Caraïbes en un seul lieu: le « Karibbean Rendez-Vous ». Il nous fallait quelque chose de diffèrent pour une expérience unique et une adhésion totale! Nous avons décidé en plus de réunir les plus grands artistes caribéens, de mettre la scène dans l’eau et de faire découvrir à chacun les différentes spécialités culinaires dont la Caraïbe est si riche. Ce fût un succès immédiat.

Nous avons sondé le marché français en organisant une édition avec le roi de la musique Soca, Machel Montano, et bien d’autres…qui a eu comme résultat un show sold-out avec 6000 personnes en octobre 2019 au Dock Pullman à Paris. Nous avions reconstitué sur le parking une plage avec du sable mais cette fois ci, sans l’eau. Fort de ce succès et de l’engouement, nous avons décidé que la prochaine destination du Karibbean Rendez-Vous serait Paris, la ville de l’amour.

Nous y voilà ! cette fois le 10 et 11 SEPTEMBRE 2022 pour le festival grandeur nature avec la scène dans l’eau à la PLAGE de TORCY.

Nous vous avons prévu une ligne artistique énormissime que vous découvrirez au fur et à mesure. Les meilleurs artistes caribéens seront présents à Paris pour vous et bien sûr une ambiance de folie (notre plus grande satisfaction).

Venez vivre et revivre l’amour de la Caraïbe !